Le vendredi 22 février le groupe projet était "au taquet" !
L'avant goût, l'extrait, la mise en bouche, le clin d'œil ou le projet préliminaire, (appelez le comme vous voudrez !) est validé. Marie-Laure et Eric sont repartis avec les cadres sous le bras pour les peindre. Francine, Daniel et Anne se chargeront de les accrocher le lundi 11 ou mardi 12 mars.
Thomas nous a rejoint, il travaille le son et possède un home studio.
Une aubaine pour les ambiances sonores que nous avons prévu d'installer dans les 3 boutiques vides ouvertes pour l'occasion.
Reste à trouver des sons, des témoignages de personnes âgées qui se remémorent les boutiques de l'ancien temps à Lodève (ou tout autre témoignage) et à trouver un acolyte pour Thomas qui ne souhaite pas travailler seul. Anne doit demander à May si les sons pris lors des portraimatons des 26 commerçants peuvent être mis à disposition afin de les exploiter (c'est fait, nous aurons la réponse très bientôt !).
Durant la réunion Sébastien créé une cartographie des boutiques afin de suivre l'avancement du projet au jour le jour, boutique après boutique (Wah la réactivité, merci Séb !). Chaque boutique possède une fiche ce qui permettra de savoir précisément où on en est.
Exemple :
propriétaire OK, pas OK ;
taille des vitrines,
présent passé ou futur ?,
problème qui se pose,
qui se charge de quoi,
etc.
Marie-Laure doit voir avec Laurent de l'association des commerçants s'il est possible d'utiliser les hauts parleurs de la ville... on sait jamais si on en avait besoin !
Prochaine réunion : le vendredi 8 mars de 10h à 12h
Propositions pour cette réunion
Remue méninges (j'ai pas dit brainstorming ;-)) sur les boutiques du Futur.
Point sur la recherche des photos anciennes.
Point sur les témoignages sonores.
etc.
Continuons à communiquer tous azimuts sur le projet afin que d'autres personnes nous rejoignent...
Comments